« Nous n’allons plus tenir très longtemps » : au Soudan, les habitants d’El-Obeid, assiégée par les paramilitaires, craignent un nouveau massacre



La ville du centre du Soudan est en ligne de mire des Forces de soutien rapide (FSR), en guerre contre l’armée régulière. Privés d’électricité, de carburant et d’eau potable, ses habitants craignent qu’un assaut imminent soit lancé.

Source : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2026/06/26/...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 453
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance